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DEMAIN JE
FOURNIS DES
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ADS À MES

COMMERCIAUX”

Certaines résolutions
sont dures à tenir sans experts,

confiez-les nous.

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IDSA MARKETING
AUTOMATION À LYON

Piloter vos contenus grâce au marketing automation est indispensable pour qu’ils soient vus par la bonne personne au bon moment. Le marketing automation vous permet de toucher vos prospects, par email ou en reciblage sur les réseaux sociaux jusqu’à  ce qu’ils soient prêts à vous contacter. C’est la solution pour tirer profit de votre base de contacts CRM, assurer le ROI de vos opérations marketing, détecter les prospects matures à transmettre à vos équipes commerciales.

7 CONSEILS
INFAILLIBLES
POUR
GÉNÉRER
DES LEADS
QUALIFIÉS.

CE QUE JE DOIS FAIRE
POUR ATTIRER MES PROSPECTS
ET LES CONVERTIR EN CLIENTS

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GARDER UN LIEN AVEC VOS
PROSPECTS JUSQU’À LA
DÉCISION D’ACHAT

Nos prestations de marketing automation permettent aux entreprises B2B de gagner en performance marketing et commerciale. Nous utilisons les plateformes référence du marché. Nous vous apportons une prestation de génération de leads et de fidélisation clients.

CONCEPTION DES SCENARIOS
OPTIMISATION DE CAMPAGNES
LEAD NURTURING
LEAD SCORING
RETARGETING
RÉSEAUX SOCIAUX
SALES AUTOMATION

Nos plateformes :

MARKETO
HUBSPOT
SALESFORCE PARDOT
WEBMECANIK
ACTIVECAMPAIGN

IDSA MARKETING
AUTOMATION A LYON

Piloter vos contenus grâce au marketing automation est indispensable pour qu’ils soient vus par la bonne personne au bon moment. Le marketing automation vous permet de toucher vos prospects, par email ou en reciblage sur les réseaux sociaux jusqu’à qu’ils soient prêts à vous contacter. C’est la solution pour tirer profit de votre base de contacts CRM, assurer le ROI de vos opérations marketing, détecter les prospects matures à transmettre à vos équipes commerciales.

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QUALIFIEES.

CE QUE JE DOIS FAIRE
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PROSPECTS JUSQU’À LA
DÉCISION D’ACHAT

Nos prestations de marketing automation permettent aux entreprises B2B de gagner en performance marketing et commerciale. Nous utilisons les plateformes référence du marché : Marketo, HubSpot, Salesforce Pardot, Webmecanik. ActiveCampaign. Nous vous apportons une prestation de génération de leads.

CONCEPTION DES SCENARIOS
OPTIMISATION DE CAMPAGNES
LEAD NURTURING
LEAD SCORING
RETARGETING
RESEAUX SOCIAUX
SALES AUTOMATION

Nos plateformes :

MARKETO
HUBSPOT
SALESFORCE PARDOT
WEBMECANIK
ACTIVECAMPAIGN (BANDEAU DE LOGOS)

Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient
leur projet de marketing automation

Nicolas Bardonnet, Ph. D, General
Nicolas Bardonnet, Ph. D, GeneralManager de Promega France.
“Au vu des résultats
obtenus, aujourd’hui nous sommes réellement convaincus par la méthode IDSA”

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CONSULTATION GRATUITE

Pour évaluer notre apport pour votre marketing automation,
renseignez le formulaire ci-dessous ou par téléphone : 04 37 59 09 50.
Généralement, nous vous répondons dans les 4 heures.

LA FAQ DU MARKETING AUTOMATION

Vous utilisez le content marketing ou l’inbound marketing pour positionner votre entreprise comme expert sur son secteur d’activité ou pour attirer les internautes. L.e marketing automation est la solution pour décupler la performance de vos opérations marketing et votre site internet. La performance des emailings de masse tend à diminuer d’année en année et le RGPD a encore pénaliser cette technique.

Le marketing automation permet d’avoir jusqu’à 59% de taux d’ouverture là où les emailings classiques sont en moyenne à 18%. Certaines plateformes vous permettent de recibler ces internautes sur les réseaux sociaux pour optimiser vos actions.

Ils existent de nombreuses plateformes de marketing automation sur le marché. Notre agence a sélectionné les meilleures et nous pouvons également utiliser la plateforme utilisée dans votre entreprise, notamment si elle est couplée à votre logiciel CRM.

Nous pouvons vous accompagner sur la méthode pour optimiser vos campagnes et définir vos scénarios de marketing automation et sales automation. Il est fréquent que vos collaborateurs aient un outil à leur disposition sans avoir de méthode pour en tirer le meilleur parti. Notre méthode permet à vos équipes de structurer leur approche, d’être organisés et efficaces. Nous pouvons également piloter vos  plateformes de marketing automation et piloter vos contenus pour livrer à vos équipes, des leads matures chaque semaine.