« LUNDI,

JE COMMENCE
À PROSPECTER
SUR LINKEDIN. »

Certaines résolutions
sont dures à tenir sans experts,

confiez-les nous.

Demander un programme social selling

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L’UNE DES MEILLEURES AGENCES
SOCIAL SELLING DE FRANCE.

Depuis 2014, nous accompagnons des équipes commerciales B2B
pour intégrer les réseaux sociaux dans leurs méthodes commerciales.
Grâce à cette expérience, Sophie ATTIA, dirigeante de IDSA, a publié le livre « LE SOCIAL SELLING,
utiliser les réseaux sociaux pour vendre » chez Dunod.

Ce livre est aujourd’hui reconnu comme un ouvrage référence.
La méthode PEPSI est enseignée à EMLYON Business School et à l’Université de Lyon où elle est conférencière.

Notre agence de social selling IDSA a obtenu la certification qualité QUALIOPI pour ses actions de formation.

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SOCIAL SELLING DE FRANCE.

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pour intégrer les réseaux sociaux dans leurs méthodes commerciales.
Grâce à cette expérience, Sophie ATTIA, dirigeante de IDSA, a publié le livre « LE SOCIAL SELLING,
utiliser les réseaux sociaux pour vendre » chez Dunod.

Ce livre est aujourd’hui reconnu comme un ouvrage référence.
La méthode PEPSI est enseignée à EMLYON Business School et à l’Université de Lyon où elle est conférencière.

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TO
DO LIST
LINKEDIN

CE QUE JE DOIS FAIRE
QUAND JE ME CONNECTE

Télécharger

INTÉGRER DURABLEMENT
LES RÉSEAUX SOCIAUX
DANS LES MÉTHODES
COMMERCIALES DE
VOTRE FORCE DE VENTE.

Le Social Selling vous permet de digitaliser vos méthodes commerciales et d’ajouter une nouvelle technique de vente efficace dans le portefeuille de vos vendeurs. À l’heure où la prospection « classique » est de plus en plus difficile et parfois rejetée par les équipes, l’usage des réseaux sociaux devient incontournable.

Nous avons bâti un programme 100% efficace qui mixe ateliers de formation, e-learning, coaching et baromètres et garantit la meilleure expérience à votre force de vente. Notre méthode PEPSI, permet à vos commerciaux de continuer à utiliser le social selling durablement.

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LES RESEAUX SOCIAUX
DANS LES MÉTHODES
COMMERCIALES DE
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Le Social Selling vous permet de digitaliser vos méthodes commerciales et d’ajouter une nouvelle technique de vente efficace dans le portefeuille de vos vendeurs. A l’heure où la prospection « classique » est de plus en plus difficile et parfois rejetée par les équipes, l’usage des réseaux sociaux devient incontournable.

Nous avons bâti un programme 100% efficace qui mixe ateliers de formation, elearning, coaching et baromètres et garantit la meilleure expérience à votre force de vente. Notre méthode PEPSI, permet à vos commerciaux de continuer à utiliser le social selling durablement.

83%

D’ENGAGEMENT DES
ÉQUIPES À LA FIN DE NOS
PROGRAMMES

+28%

DE PRISE
DE RENDEZ-VOUS

>10

SUPPORTS ET MODELES
À DISPOSITION DE VOTRE
ÉQUIPE

Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient
leur projet de Social Selling

Yannick Descours
Yannick DescoursDirecteur commercial et marketing chez ADREA Mutuelle - Groupe AESIO
« IDSA nous a aidé à réussir notre programme de social selling : crédibilité, animation des conseillers, capacité à entrainer les équipes. »

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PROGRAMME DÉTAILLÉ

Pour recevoir votre programme Social Selling sur-mesure, renseignez le formulaire ci-dessous ou par téléphone : 09 54 82 58 94. Généralement, nous vous répondons dans les 4 heures.

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DO LIST
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CE QUE JE DOIS FAIRE
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FORMATIONS SUR MESURE

Nous proposons des formations au Social Selling sur mesure. Nous défininissons ensemble les pré-requis, les objectifs, la durée et les modalités.

Au démarrage de chaque atelier de formation, un tour de table permet d’analyser les besoins et les objectifs de chaque participant.

En 2020, la satisfaction moyenne des participants a été de 4,4/5 (Moyenne de satisfactiondes participants en 2020)

Nos formations ont reçu la certification qualité QUALIOPI. Téléchargez le Certificat de Conformité

Nos formations peuvent être étudiées pour les participants présentant toute forme de handicap.

Règlement intérieur, en cliquant ici

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En 2020, la satisfaction moyenne des participants a été de

4,4/5

Moyenne de satisfaction
des participants en 2020

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LA FAQ DU SOCIAL SELLING

Le Social Selling permet d’entrer en contact plus tôt avec vos clients dans leur processus d’achat. Il aide vos commerciaux à créer une forte valeur ajoutée et à faire fonctionner le bouche à oreilles. Ils peuvent ainsi entrer en contact avec leurs prospects, consolider les phases de négociation, sécuriser le closing et faire de leurs clients des ambassadeurs.

Les réseaux sociaux ne remplacent pas mais s’ajoutent aux méthodes commerciales traditionnelles. Par exemple, l’usage des réseaux sociaux peut permettre d’améliorer l’impact d’une campagne de phoning ou d’emails, par exemple.

Le social selling est une brique de votre stratégie Inbound marketing et de votre stratégie de communication. Grâce à la puissance de votre équipe commerciale qui partage les contenus, vous bénéficiez d’une visibilité accrue sur les médias sociaux

Notre expérience et nos résultats vous garantissent la réussite de votre projet. Engager vos équipes sans méthode, sans un accompagnement de qualité et sans outils, peut vous amener à penser que le Social Selling n’est pas fait pour vous. Pour mieux comprendre ce que nous pouvons vous apporter, vous pouvez lire le témoignage de notre client Yannick Descours de Adrea Mutuelle sur ce sujet.