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IDSA CONTENT
MARKETING A LYON

Créer des contenus à valeur ajoutée est la clé de la visibilité sur le web et sur les réseaux sociaux pour les entreprises B2B. Ces contenus permettent de positionner votre entreprise comme expert sur son secteur et d’augmenter votre visibilité pour chacune de vos cibles. Le content marketing, vous permet également de fournir du contenu « avant-vente » à vos commerciaux qui font du social selling.

2 éditions à succès pour notre livre
LE SOCIAL SELLINGLES RÉSEAUX SOCIAUX
POUR VENDRE.
200 pages. Dunod.

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CAPTER VOS PROSPECTS AVEC
DES CONTENUS QUI CRÉENT
DE LA VALEUR

Nos prestations de création de contenus aident votre entreprise à construire une stratégie de contenu pérenne et efficace avec des contenus qui attirent et qui convertissent :

STRATÉGIE EDITORIALE
STRATÉGIE DE CONTENUS INBOUND
COMMUNITY MANAGEMENT
SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Que ce soit dans le secteur scientifique, l’industrie, l’IT, l’assurance, les services, l’équipement de la maison, nous concevons, rédigeons, publions :

ARTICLES DE BLOG
GUIDES, LIVRES BLANCS, EBOOK
INFOGRAPHIES
SNACK CONTENT
NEWSLETTERS
CAS CLIENTS
WEBINARS
OUVRAGES PROFESSIONNELS

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STRATÉGIE ÉDITORIALE
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Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient
leur projet de content marketing

Laurent Raymond,
Laurent Raymond,directeur général chez Quadro
« Nous créons des contenus pour aider nos magasins à mieux communiquer. IDSA nous aide dans notre succès. »

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Pour échanger sur votre projet, vous pouvez aussi renseigner le formulaire ci-dessous  ou téléphonez au 09 54 82 58 94.

LA FAQ DU CONTENT MARKETING

77% des acheteurs B2B déclarent que leur dernier acte d’achat a été compliqué (Gartner).

C’est en aidant vos clients dans leurs projets et pour résoudre leurs problèmes, qui vous avez le plus de chance d’être consulté et de conclure une vente.

Créer des contenus à valeur ajoutée avant-vente est la meilleure solution pour positionner votre entreprise et votre offre comme référentes sur votre secteur d’activité.

Créer des contenus sans organisation et sans stratégie revient souvent à planter un coup d’épée dans l’eau…

Une bonne stratégie de contenus doit avant s’adresser à vos cibles, vos persona, à chaque étape de leur processus d’achat. C’est ainsi que vous pourrez convertir vos contenus en valeur et en leads.

Différentes formes de contenus sont utiles. Les articles de blog augmentent votre visibilité sur les moteurs de recherche et sur Google en particulier. Les contenus images, infographies, vidéos, stimule votre portée sur les réseaux sociaux. Les contenus téléchargeables, guides, webinars, fiches conseils, vous permettent de capter des leads.

IDSA est une agence qui peut vous accompagner à la fois sur votre stratégie de contenu et sur sa mise en œuvre. Nous guidons vos équipes pour définir la stratégie de content marketing et organiser la mise en place d’une production de contenus à forte valeur ajoutée. Nous vous accompagnons dans la création de ces contenus mais aussi pour leur visibilité sur votre site internet, les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Nous sommes également spécialisés en marketing automation pour envoyer vos contenus, aux bonnes personnes, au bon moment.