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Les réseaux sociaux peuvent aider les chargés d'affaires et les conseillers commerciaux de la banque et de l'assurance. Prospecter, apporter de la valeur, renforcer la relation clients sont autant de leviers que le social selling vous offre.

  • Comment faire du Social Selling tout en respectant les recommandations des autorités de régulation ?
  • Quelles entreprises ont déjà engagé leurs collaborateurs dans cette démarche ?
  • Quelle est la bonne méthode pour réussir ?
  • Comment mesurer les résultats ?

RÉUSSIR LE SOCIAL SELLING

DANS LA BANQUE ET L'ASSURANCE

45 minutes de conférence

Animé par Sophie ATTIA

  • Dirigeante de IDSA
  • Professeur vacataire à EMLYON et à l'Université de Lyon
  • Auteure du livre "LE SOCIAL SELLING, utiliser les réseaux sociaux pour vendre."

Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient leur projet de Social Selling

N'attendez plus !

Découvrez comment déployer l'usage des réseaux sociaux dans la banque et l'assurance.

"Le but du Social Selling est d'offrir un moyen de plus aux forces commerciales pour atteindre leurs objectifs."

Marie-EVE Saint Cierge Lovy

Directrice Marketing chez APICIL

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