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IDSA AGENCE INBOUND
MARKETING À LYON

L’Inbound marketing vous permet de générer des leads avec votre site web grâce à un contenu avant-vente de qualité.

Mobiliser toute l’entreprise pour attirer de nouveaux clients,
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Nos prestations Inbound marketing vous permettent de fournir durablement des leads qualifiés à votre force de vente. Notre expérience accompagne les entreprises de l’industrie, de l’assurance, des services, du conseil ; les entreprises IT et technologiques.

Nos prestations vous permettent de bénéficier de la meilleure expertise sur tous les leviers
de performance Inbound :

CONTENT MARKETING
UX
SEO
COMMUNITY MANAGEMENT
MARKETING AUTOMATION
OPTIMISATION DE LA CONVERSION

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Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient
leur projet d’Inbound marketing

Nicolas Bardonnet, Ph. D, General
Nicolas Bardonnet, Ph. D, GeneralManager de Promega France.
« Au vu des résultats
obtenus, aujourd’hui nous sommes réellement convaincus par la méthode IDSA »

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Pour évaluer le potentiel de l’inbound marketing dans votre entreprise, vous pouvez aussi renseigner le formulaire ci-dessous  ou téléphonez au 09 54 82 58 94.

LA FAQ DE L’INBOUND MARKETING

L’inbound marketing est une technique qui consiste à attirer les internautes grâce à des contenus de qualité. Aujourd’hui, 60% du cycle d’achat est réalisé avant de rencontrer un vendeur. Ce sont les entreprises qui captent et aident les internautes pendant cette phase qui ont le plus de chance de transformer les prospects en clients.

Si vos clients réfléchissent avant d’acheter. S’ils ont un problème à résoudre ou un projet à mener avant de faire appel à vous, alors l’Inbound marketing est la technique de marketing digital pour votre entreprise.

On dit généralement que l’outbound marketing, c’est ‘la chasse’ et l’inbound marketing ‘la pêche’. L’image est bonne.

L’outbound marketing représente les techniques commerciales « sortantes » : prospection téléphonique à froid, emailings de masse, publicité, … Généralement, vous parlez de votre produit, de votre offre.

L’inbound marketing, lui, consiste à attirer les internautes avec un marketing de contenu et des ‘appâts’ : articles de blog, vidéos, guides, livres blancs, fiches techniques, infographies, webinars, … Ici, l’entreprise ne parle pas de son offre mais attire ses clients en leur parlant de leurs centres d’intérêts, de leurs problèmes, de leurs projets.

Les leads générées sont de bonne qualité et ont un taux de conversion plus élevé grâce au lead nurturing.

En plus de générer des leads de meilleure qualité, l’inbound marketing positionne votre entreprise comme expert dans son secteur et renforce la crédibilité de votre offre. L’inbound marketing vous permet de mettre en place un système vertueux qui fait de votre marketing digital le meilleur apporteur d’affaires de votre entreprise.

Mettre en place une stratégie Inbound dans votre stratégie digitale vous permet de renforcer la collaboration entre les équipes « sales » et les équipes « marketing ». Cette technique de marketing digital fait appel à la connaissance clients de votre force de vente, est pilotée par vos équipes marketing qui fournissent ensuite des leads de qualité à la dite force de vente. La mise en place de cette technique permet de rester auprès des prospects tout au long du parcours d’achat.

Les contenus que vous produisez sont très utiles pour renforcer la crédibilité et l’activité de vos commerciaux sur les réseaux sociaux.

Faire appel à notre agence vous permet de mettre en place l’Inbound marketing dans les meilleures conditions.

Nous obtenons des résultats de qualité tout en aidant votre entreprise à structurer et organiser son marketing digital.

Nos clients apprécient notre réactivité et notre implication auprès de leurs équipes. À ce sujet, vous pouvez lire le témoignage de notre client Promega ou encore de l’entreprise DEUZZI.