Formation : stratégie digitale

Votre équipe sait-elle bâtir une stratégie digitale ?

Formez votre équipe à construire, piloter une stratégie digitale forte et à la présenter.
Notre méthode pédagogique assure à votre équipe un progrès continu et des résultats mesurables.

 

Vous souhaitez former

vos collaborateurs à la stratégie digitale

Demander le programme détaillé

> Formateurs responsables du programme :

Sophie ATTIA

> Prix et durée :

la durée et le coût de ce programme sont variables en fonction du nombre de participants et du profil de vos collaborateurs. Nous sommes en mesure d’établir un devis détaillé après un diagnostic de votre équipe. > demander un diagnostic

Quels sont les apports de cette formation pour votre équipe et votre entreprise ?

Sécuriser votre web-marketing

Vos collaborateurs mènent des campagnes de web marketing, proposent des stratégie digitales. Sont-ils dans la bonne direction, savent-ils pourquoi ils mènent telle ou telle action ? Cette formation permet de sécuriser leur démarche et de rassurer leur manager.

Etre plus efficace

Mener des actions de web marketing oui mais… Sont-elles inscrites dans une stratégie construite, cohérente et efficace ? Utilisez-vous les dernières techniques disponibles pour doubler vos concurrents ? Cette formation permet de gagner en efficacité grâce à une démarche structurée.

Faciliter les échanges avec vos sous-traitants

Il est plus confortable pour vous de faire appel à des sous-traitants pour votre stratégie digitale ? Formez vos collaborateurs afin qu’ils puissent dialoguer d’égal à égal avec vos prestataires internet.

 

 

 

Quels sont les objectifs de cette formation ?

> Donner à vos collaborateurs les bases méthodologiques pour construire une campagne digitale efficace, > Mettre à jour les connaissances à partir des dernières tendances du web et de l’internet, > Apprendre à coordonner les différentes techniques dans une stratégie cohérente

Qu’est ce que vos collaborateurs sauront faire après ce programme ?

– Ils connaîtront tous les leviers d’efficacité d’une stratégie web-marketing – Ils sauront les utiliser ou sous-traiter à des prestataires extérieurs en dialoguant d’égal à égal – Ils sauront présenter leur stratégie et leur plan webmarketing, argumenter en interne auprès de leur « boss », de leurs collègues.

A qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse aux collaborateurs marketing, communication, aux commerciaux ou aux collaborateurs des directions « métier » qui ont besoin de construire ou de piloter des stratégie digitales et web marketing.

 

Vous souhaitez former

vos collaborateurs à la stratégie digitale

Demander le programme détaillé
Share