Formation LINKEDIN – Social Selling

B2B - SERVICES - INDUSTRIE - PROFESSIONS REGLEMENTEES - BANQUE _ ASSURANCE

Exploitez tout le potentiel de LINKEDIN avec nos formations.

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Nos références

 

Un accompagnement opérationnel et concret pour le Social Selling

Nos formations LINKEDIN

Nos programmes de formation et d’accompagnement au Social Selling aident vos équipes à intégrer Linkedin dans leurs méthodes de vente. Elles deviennent ainsi les meilleurs ambassadeurs de votre présence marketing et améliorent leurs performance.  Notre expérience et nos méthodes vous assurent :

  • une utilisation professionnelle du réseau par vos vendeurs
  • un respect de votre image de marque
  • la garantie d’engager la majorité de vos collaborateurs.

Philippe Brocard

Dirigeant associé en charge du développement commercial. / ATC Groupe.

« IDSA a aidé notre force de vente à comprendre l’intérêt des réseaux sociaux dans le développement commercial. »

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Un accompagnement complet

En salle

Sous forme d'ateliers opérationnels nos formations en salle intègrent une dimension de conseil très importante.

elearning

Plus de 50 modules sont disponibles pour que chacun avance à son rythme. Nous pouvons ainsi former vos équipes même si elles sont dispersées ou ont des niveaux différents.

FOAD

Formations à distance pour assurer le suivi des collaborateurs et la mise en place des actions.

Assurer la transformation digitale de votre force de vente

Vos enjeux

Vos équipes commerciales B2B ont des méthodes de vente bien rodées et des habitudes.

Aujourd’hui, vous comprenez que vos clients B2B sont en train de changer leurs comportement d’achat  vite, très vite avec le digital. Ils réalisent 67% de leur processus d’achat avant de voir un vendeur et ils utilisent le digital pour préparer leur achats.

A coté des méthodes commerciales traditionnelles, vos équipes commerciales doivent être présentes sur Linkedin pour trouver de nouveaux prospects, entretenir la relation avec leurs clients et relayer les contenus de votre entreprise.

  • renforcer les liens avec leurs clients
  • donner plus de visibilité à leur événements.

Céline Doretti

Responsable équipe webmarketing et marketing direct. / APICIL

La mise en place de social-selling dans un réseau commercial est essentielle de nos jours. Faire appel à un prestataire permet de limiter le coté intrusif de la barrière Linkedin pro/perso. IDSA a donc pu collecter des informations et accompagner nos commerciaux de manière très personnalisée. Après plusieurs mois, le succès fait que l’opération a été étendue.

Aller plus vite, plus loin, avec la bonne méthode.

Ce que nous allons vous apporter

Nous accompagnons des équipes commerciales depuis 2013 pour utiliser Linkedin et le Social Selling dans les ventes B2B.

Nous vous permettons d’aller vite, en fournissant à vos équipes des outils tels que des modèles, des cas pratiques, des modules de elearning, du coaching, des baromètres.

Nous permettons à vos équipes d’aller plus loin et de transformer leur présence sur les réseaux sociaux en rendez-vous commerciaux.

Nous guidons vos équpes sur les bonnes pratiques et nous vous assurons une présence sociale de qualité.

NOS AVANTAGES

+1000

Plus de 1000 personnes formées dans les équipes commerciales.

Un méthode solide

qui a donné lieu à la publication du livre LE SOCIAL SELLING (dunod)

Un accompagnement complet

avec des ateliers pratiques, des Mooc en elearning, du suivi par téléphone et des baromètres.

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