« PROMIS, JE DIGITALISE
LES VENTES… DEMAIN. »

Certaines promesses sont dures à tenir sans experts,
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IDSA AGENCE DE
MARKETING DIGITAL A LYON

Nous accompagnons les équipes commerciales pour intégrer le social selling et créons des contenus qui générent des leads.

Vous cherchez à aligner le marketing et les ventes, adapter vos méthodes commerciales à l’ère du digital, générer des leads avec votre site web, former vos collaborateurs aux réseaux sociaux ou encore transformer vos leads en clients ?

Depuis 2006, nous sommes aux côtés de nos clients, réactifs et professionnels.
Nous sommes devenus le N°1 des agences de Social Selling.

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SERVICES CLÉS POUR
DIGITALISER VOS VENTES
B2B

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MES OBJECTIFS
SONT FIXÉS !

– Digitaliser mes méthodes commerciales
– Former mes collaborateurs aux réseaux sociaux
– Augmenter notre visibilité sur Internet
– Fournir des leads à mes vendeurs
– Transformer mes leads en clients
Préciser vos objectifs

VOUS NE SAVEZ
PAS PAR OÙ
COMMENCER ?

Avec plus de 20 ans d’expérience et des dizaines de projets B2B pilotés dans le service, l’IT et l’industrie, nous sommes là pour vous guider. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos projets, vos objectifs ou votre stratégie de marketing digital.

Réserver un appel 30 min

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Depuis 2006, les entreprises B2B nous confient leur projet
de Marketing Digital et Social Selling

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CE QUE JE DOIS FAIRE QUAND JE ME CONNECTE

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LA FAQ DU MARKETING DIGITAL

Toutes les prestations de notre agence démarrent par une analyse de votre stratégie digitale.

Vous avez fait appel à une agence web pour la création de votre site web et à une agence de communication pour votre identité graphique. Notre rôle est de transformer ces outils en opportunités commerciales.

En complément de votre présence corporate Social Media, engager votre force commerciale sur les réseaux sociaux est un atout pour votre communication digitale et surtout pour votre chiffre d’affaires.

Les réseaux sociaux professionnels ne sont qu’une partie du territoire des internautes. Votre présence digitale doit aussi passer par les moteurs de recherche. C’est pourquoi, nous préconisons de créer des contenus avant-vente pour entrer en contact plus tôt avec vos prospects.

Depuis 2006, nous accompagnons les entreprises avec une forte dimension de conseil. Nos clients reconnaissent que nous sommes particulièrement réactifs et nous savons faire évoluer notre mission avec leur organisation.

Nous avons une forte tendance à utiliser les techniques Inbound qui vous garantissent des leads de qualité à un coût compétitif, mais nous ne nous interdisons pas d’utiliser les Google ads ou les campagnes payantes sur les réseaux sociaux quand cela est nécessaire.

La mise en place du social selling, du content marketing et du marketing automation garantit à nos clients un marketing digital efficace et pérenne.

Nous avons l’habitude d’adapter nos prestations à l’organisation en place dans votre entreprise. Nos missions sont à « géométrie variable ».

Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour obtenir des résultats. Généralement, nous préférons que nos clients aient un collaborateur marketing en interne. Il est pour nous un relais précieux avec les directions métiers.

Au-delà de la visibilité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux, le véritable indicateur de performance de votre marketing digital est bien le nombre de leads et leur qualité, c’est-à-dire leur transformation en ventes.