ATC

ATC

 

 

ATC forme sa force de vente B2B aux réseaux sociaux avec IDSA.

Pour soutenir son développement commercial, le spécialiste de l’impression grand format choisit les réseaux sociaux et IDSA.

logo-atc

Philippe BROCARD

Dirigeant associé en charge du développement commercial. / ATC Groupe.

IDSA a aidé notre force de vente à comprendre l’intérêt des réseaux sociaux dans le développement commercial.

Quels étaient les objectifs de ce projet de Social selling ?

Nous sommes dans les métiers de la communication visuelle. Nous travaillons avec des grands comptes comme Aéroports de Paris ou Nespresso, par exemple, et avec des agences de communication. Nos clients sont de plus en plus sur le digital et nos contacts sont de plus en plus jeune. Notre objectif est à la fois d’augmenter notre visibilité sur les réseaux sociaux et de soutenir l’activité commerciale grâce à ces nouveaux outils de mise en relation.

Quelle type de formation a été retenu ?

Nous avons choisi de réunir notre force de vente et les associés d’ATC et d’organiser des ateliers pratiques pour la prise en main de Linkedin. Nous avons travaillé de façon très opérationnelle tout en comprenant le sens de ce que nous faisions. Grâce à une méthode claire et personnalisée, IDSA a su nous faire progresser d’atelier en atelier et nous a encouragé à pratiquer.

Quels ont été les principaux bénéfices de cette formation Linkedin et Twitter?

Aujourd’hui, nos commerciaux savent intéragir avec les contenus marketing que nous créons et leur donner plus de visibilité. Dans leur routine quotidienne, ils savent pourquoi et comment intervenir sur les réseaux sociaux pour le développement de leur clientèle et de leur chiffre d’affaires.

Demandez un programme détaillé au Social Selling

et recevez nos meilleures préconisations pour intégrer les réseaux sociaux dans vos méthodes de vente.

Une questions ? Appelez-nous

Nous sommes à votre disposition. Appelez-nous et parlez à un spécialiste du social selling. Tel. 04 37 59 09 50.

A propos de ATC Groupe

ATC Groupe, acteur phare du marché du marquage de véhicules et de la signalétique indoor, outdoor et événementielle, met tout en œuvre pour imprimer des supports de communication, petits ou grands formats, de l’unité à la série. ATC est certifié ISO 14001 depuis février 2013, pour l’ensemble de son entreprise (production – administratif – pose) pour les sites de Lyon et Paris.

ATC Groupe : Lyon – Paris – Annecy • CA 2015 : 10,3 millions d’euros • Effectif : 56 salariés

Share